05 56 46 24 81

 

Qui sommes nous ? Mon Aide Immobiliere

 





 


Agent immobilier depuis plus de 5 ans, il est à l’origine du projet de Mon Aide Immobilière. Suite à son BTS professions immobilières, Sylvain Gardelle a toujours travaillé dans le domaine qui le passionne : l’immobilier. Avant-gardiste, il a eu l’idée en 2012 de créer un nouveau concept d’aide à la vente entre particuliers, sans commission, dans lequel tous les acteurs de la transaction sont gagnants : les vendeurs et les acquéreurs. C’est ainsi qu’est née Mon Aide Immobilière.

 

 

  


Diplômé d’une école de commerce, Frédéric Dupont a toujours travaillé dans ce domaine, variant les secteurs et les interlocuteurs. Suite à de multiples expériences, en France et à l’étranger, il décide en 2008 de se recentrer sur sa passion, l’immobilier, et rejoint un des plus gros constructeur français, grâce auquel il développe un vaste réseau de collaborateurs et se spécialise dans toutes les démarches d’urbanisme. Ayant pour habitude de travailler ensemble, Frédéric Dupont s’associe à Sylvain Gardelle dès la création de Mon Aide Immobilière dans le but de développer ce concept novateur.



 
 
 
Mon Aide Immobilière est une jeune start-up proposant un concept immobilier innovant dans le but d’aider et d’accompagner les propriétaires à vendre par eux-mêmes, sans agence immobilière. Cette société souhaite proposer ses services aux particuliers afin qu’ils réalisent des économies sur la vente de leur bien, tout en bénéficiant de prestations qualitatives et du savoir-faire professionnel.
Le but de Mon Aide Immobilière est d’offrir des prestations haut de gamme, enfin accessibles à tous, et d’être au côté des vendeurs dans ces démarches immobilières parfois complexes. Sylvain Gardelle et Frédéric Dupont souhaitent simplifier et rendre agréable l’expérience d’une vente immobilière en personnalisant la relation avec chaque vendeur.

 

 

Ils parlent de nous...